Les relations entre employés et employeurs ne sont pas toujours évidentes

Généralement l’employé se sent influencé dans sa posture par rapport à son employeur. Dans les années antérieures, il n’était pas possible de revendiquer, d’exprimer un besoin (personnel ou professionnel). Avec l’évolution des conditions de management beaucoup de principes se sont améliorés. On ne parle plus d’employés et employeurs mais de collaborateurs. C’est la raison pour laquelle le travail consistera à parler des liens entre les deux parties.

COMMENT ENTRETENIR LES LIENS ENTRE EMPLOYÉS ET EMPLOYEURS

Depuis la période des progrès scientifiques et techniques, la situation des travailleurs s’est améliorée. Déjà l’arrivée des machines pour développer l’industrialisation. Mais surtout les conditions de travail, le côté social dans les sociétés. Avec ce changement est né les termes comme entreprise, management, collaborateurs, etc. Tout ceci pour éviter la marginalisation des travailleurs. Par ailleurs, le climat social a connu un changement pour beaucoup qui se sont accommodés à ce système. En plus les conditions sociales des employés ont été prises en considération. On peut parler par exemple de la situation familiale, des maladies du personnel, et bien d’autres. Beaucoup de patrons, comme ils se faisaient appeler auparavant, ont compris les solutions pour un bon résultat. C’est dans beaucoup d’entreprises de nos jours, il est évident de les voir (employés et employeurs), échanger en dehors des heures de travail. Mais surtout établir une communication fluide pour l’exécution des tâches. Il est important de préciser que ces liens de collaboration n’empêchent pas à l’employé de garder sa place. En d’autres termes le respect doit toujours continuer à régner.

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