Le bonheur c’est quoi : découvrez la formule !

Pensez-vous qu’il existe une formule du bonheur ? Ou faites-vous partie de ces gens qui pensent que c’est une question de chance ? Et laissez-nous vous poser encore quelques questions : voulez-vous être heureux ? Ou mieux encore… si vous êtes déjà une personne heureuse, aimeriez-vous connaître la formule pour être heureux la plupart du temps ? Il est probable que votre réponse à ces deux dernières questions soit « oui », non ? Bien sûr, qui ne voudrait pas être heureux ou savoir comment l’être la plupart du temps ?

C’est drôle…

Tout au long de notre vie, nous avons utilisé des formules pour presque tout. Si l’on y réfléchit, il existe une manière « correcte » de faire la plupart des choses : une manière de parler, de marcher, de travailler de manière productive, de communiquer, d’étudier, de manger, d’avoir des relations, de faire du sport… Et si nous passons au monde des mathématiques, de la physique, de l’informatique, tout est une mer de formules pour réussir à obtenir les meilleurs résultats.

Nous sommes constamment à la recherche de stratégies, de moyens, de clés, de « comment », de méthodes, pour être plus mince, plus grand, plus jeune, plus fort, plus riche, plus intelligent, avoir plus de succès, être plus beau, plus rapide… et pourtant, avons-nous un « moyen » d’être heureux ? Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez découvrir agorabank.io. Mais est-ce qu’il y a d’autres théories ?

Il y a une formule pour le bonheur ?

La formule ou la recette du bonheur est un sujet qui a occupé et occupe encore beaucoup d’espace dans l’esprit des philosophes, des gourous, des penseurs, des gens… Un sujet qui appartient à tout le monde, car nous cherchons tous, d’une manière ou d’une autre, à être heureux

Depuis l’aube de l’humanité, le bonheur est un thème majeur dans la vie des gens, bien qu’il soit également controversé. En effet, il crée toujours une diversité d’opinions partout où la conversation a lieu.

« Le bonheur n’est pas un but, c’est un chemin fait de petits détails ». « Le bonheur est une question de chance » « Il n’y a pas de recette du bonheur » « Le bonheur n’existe pas »… Ce sont des phrases qui reviennent souvent dans les conversations ou sur les murs des différents réseaux sociaux du monde virtuel…

Et quelle est la vérité dans tout cela ? Qui a raison au sujet du bonheur ? Tout le monde !

La personne qui réfléchit et parle qui fait une telle déclaration, a sa vérité et ses raisons de penser de cette façon. En effet, le bonheur pour vous, c’est votre propre définition du bonheur. C’est la première chose que vous devez savoir pour comprendre la formule du bonheur. Ce bonheur dépend de ce que vous croyez à ce sujet.

Alors, existe-t-il une formule du bonheur ?

Il existe une formule pour être heureux la plupart du temps. Nous avons déjà vu qu’il existe des formules pour la plupart des choses, et le bonheur ne fait pas exception.

Même si vous avez insisté pour stigmatiser le mauvais bonheur en disant qu’il est « impossible » ou qu’il n’existe que pour quelques « élus », il existe des moyens d’être heureux la plupart du temps. C’est en vous !